UN ARTICLE NE ME CONVIENT PAS, QUE FAIRE ?

Pour procéder à un retour, vous devez IMPÉRATIVEMENT vous connecter à votre espace client pour remplir une demande de retour en indiquant votre souhait (remboursement, échange ou bon de réduction). Il suffit de vous rendre dans la rubrique "Je souhaite effectuer un retour". Sans cette demande dûment remplie nous ne pourrons accepter votre colis retour.

Nous vous prions d'attendre la confirmation par email de votre demande de retour avant de procéder au renvoi de votre commande.

Les échanges et bons de réduction sont gratuits (En France métropolitaine). Un bon de transport gratuit vous sera envoyé par mail dès votre demande validée. Les retours pour remboursement sont à votre charge.

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour nous faire parvenir votre retour. (Attention : en cas de non-respect de ce délai, nous nous réservons le droit de procéder ou non au remplacement de l’article).

Nous nous réservons un délai maximum de 30 jours pour le renvoi de votre article échangé.

Le remboursement sera effectué via le mode de paiement choisi pour la commande dans un délai de 30 jours après réception de l'article retourné. Seul le montant de l'article sera remboursé, nous ne remboursons pas les frais de port.

Chez KARMA KOMA nous apportons le plus grand soin à la sélection de nos produits. Chaque article est rigoureusement contrôlé pour vous assurer la meilleure qualité. Si toutefois un article est défectueux, la société s’engage à échanger l’article concerné et à rembourser les frais de port.

Attention, nous ne remboursons pas les emballages. Nous vous conseillons donc de réutiliser l’emballage postal d’origine.