UN ARTICLE NE ME CONVIENT PAS, QUE FAIRE ?

Pour procéder à un retour, vous devez IMPÉRATIVEMENT vous connecter à votre espace client. Il suffit de vous rendre dans la rubrique "Historique et détails de mes commandes" puis de sélectionner la commande contenant le produit que vous souhaitez retourner. Vous devez ensuite sélectionner les articles en cochant la case à côtés de leurs noms et indiquer la quantité à nous retourner.

Nous vous invitons à spécifier le motif de retour dans l'encadré "Retour de marchandise" en nous indiquant si vous souhaitez bénéficier d'un avoir valable 30 jours sur notre site internet, d'un échange ou d'un remboursement. Sans cette demande dûment remplie nous ne pourrons accepter votre colis retour.
Nous vous prions d'attendre la confirmation par email de votre demande de retour avant de procéder au renvoi de votre commande.

Les échanges et bons d’achat sont gratuits (En France métropolitaine). Un bon de transport gratuit vous sera envoyé par mail dès votre demande remplie. Les retours pour remboursement sont à votre charge.

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour nous faire parvenir votre retour. (Attention : en cas de non-respect de ce délai, nous nous réservons le droit de procéder ou non au remplacement de l’article).

Nous nous réservons un délai maximum de 30 jours pour le renvoi et le remboursement de votre article.

L’établissement du remboursement ne s’effectuera qu’à réception de l’article retourné. Le remboursement sera effectué via le mode de paiement choisi pour la commande dans un délai de 30 jours.

Chez KARMA KOMA nous apportons le plus grand soin à la sélection de nos produits. Chaque article est rigoureusement contrôlé pour vous assurer la meilleure qualité. Si toutefois un article est défectueux, la société s’engage à échanger l’article concerné et à rembourser les frais de port.

Attention, nous ne remboursons pas les emballages. Nous vous conseillons donc de réutiliser l’emballage postal d’origine.