FAQ
01. Je crée mon compte à l’aide d’une adresse mail et d’un mot de passe
02. Je sélectionne la taille et la couleur de mon article puis je l’ajoute à mon panier
03. Je valide mon panier
04. J’indique mon adresse de livraison
05. J’accepte les Conditions Générales de Vente et je valide mes coordonnées via Colissimo ou Chronopost
06. Je paye ma commande
Le paiement de votre commande peut s'effectuer en ligne par Paypal ou par carte bancaire (via le serveur de paiement sécurisé Payplug) :
Carte Bleue
Mastercard
Visa
Alma (solution de paiement en plusieurs fois)
Un e-mail de confirmation vous est envoyé automatiquement une fois que votre commande est validée. Nous vous invitons toutefois à bien vérifier vos courriers indésirables si vous n'avez pas reçu votre e-mail dans les minutes qui suivent sa confirmation sur notre site.
Vous pouvez également accéder à votre compte client, rubrique « Mes commandes » afin de vérifier si le statut « Paiement accepté » apparait.
Une commande validée ne peut être ni modifiée ni annulée.
Vous pouvez néanmoins faire une demande de retour dans un délai de 14 jours après livraison.
Pour tout conseil dans le choix d'une taille ou pour toute difficulté rencontrée sur notre site internet vous avez la possibilité de contacter notre conseillère par téléphone au 04.95.76.88.11.
Luna saura vous accompagner dans vos achats du Lundi au Jeudi de 09h30 à 17h30 et le Vendredi de 10h00 à 17h00.
Avec Colissimo (La Poste) - Livraison standard
Délais de traitement :
Les commandes sont expédiées sous 48 à 72 heures (jours ouvrés). Celles passées du vendredi au dimanche sont traitées à partir du lundi suivant.
France Métropolitaine (y compris Monaco & Andorre) :
- Livraison Colissimo offerte dès 110,00 € d’achats
- Délai de livraison : 48 à 72 heures (jours ouvrés) après expédition
- Tarifs :
Livraison en point relais : 4,00 €
Livraison à domicile contre signature : 6,00 €
Europe :
- Délai de livraison : 4 à 8 jours (ouvrés) après expédition
- Tarifs : Entre 11,50 € et 16,50 €
Outre-Mer & International :
- Délai de livraison : 5 à 20 jours (ouvrés) après expédition
- Tarifs :
Outre-Mer : Entre 26,00 € et 43,00 €
International : Entre 14,50 € et 45,00 €
Avec Chronopost - Livraison Express
Délais de traitement :
Les commandes sont expédiées sous 24 à 48 heures (jours ouvrés). Celles passées du vendredi au dimanche sont traitées à partir du lundi suivant.
France Métropolitaine (y compris Monaco & Andorre) :
- Délai de livraison : Livraison le lendemain avant 13h après expédition
- Tarifs :
Chronopost - Express en relais J+1 avant 13h : 6,00 €
Chronopost - Express à domicile J+1 avant 13h : 8,00 €
Europe & International :
- Délai de livraison : De 1 à 3 jours ouvrés après expédition pour l'Europe, 2 jours ouvrés pour l’Outre-mer, et de 2 à 5 jours ouvrés pour le reste du monde.
- Tarifs :
Chronopost - À domicile en Europe : Entre 12,00 € et 15,00 €
Chronopost - À domicile vers l’Outre-Mer et le reste du monde : Entre 16,00 € et 31,00 €
Responsabilité de l'expédition et du dédouanement :
Un numéro de suivi vous sera communiqué après expédition. Dès sa réception, Karma Koma se décharge de la responsabilité de l'acheminement du colis. En cas de litige concernant la non-réception du colis, merci de contacter le service client Colissimo ou Chronopost, selon le mode de livraison sélectionné. Veuillez noter que des frais de douane peuvent s'appliquer pour les envois Colissimo et Chronopost, tant en Europe qu'à l'international. Ces frais sont à la charge du destinataire et ne relèvent pas de notre responsabilité.
Réception du colis :
Ne réceptionnez pas un colis endommagé (enveloppes ou cartons portant des traces visibles d'ouverture ou de détérioration). Si le colis est déposé dans votre boîte aux lettres ou réceptionné par votre gardien sans réserve, il est considéré comme “Accepté en l'état”. Aucune réclamation et indemnisation ne pourra être prise en compte en cas de dommages non signalés à la réception.
Retards de livraison :
Les délais indiqués ci-dessus sont à titre indicatif. Pour toute réclamation relative à un retard, merci de contacter le service client Colissimo ou Chronopost, selon le mode de livraison sélectionné. Par ailleurs, tout retard éventuel lié aux procédures de dédouanement échappe à notre responsabilité.
Important : Nous ne livrons pas à l’île de la Réunion. Pour connaître nos revendeurs, consultez la rubrique “Où nous trouver ?”.
01. Je me connecte sur mon compte client
02. Rendez-vous rubrique « Mes commandes »
03. Je sélectionne la référence de ma commande
04. Mon numéro de suivi ainsi que le statut de livraison apparaissent
Si le suivi de votre colis n’a pas évolué dans un délai de 72h, n’hésitez pas à contacter notre service client disponible par e-mail via l’adresse [email protected] ou par téléphone au 04.95.76.88.11.
Notre conseillère est disponible du Lundi au Jeudi de 09h30 à 17h30 et le Vendredi de 10h00 à 17h00
Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos produits pour un échange ou un remboursement. Les articles doivent nous être retournés dans leur emballage et dans leur état d'origine, accompagnés du bon de livraison joint à votre commande.
Démarche de retour :
01. Je me connecte sur mon compte client
02. Rendez-vous rubrique « Je veux effectuer un retour »
03. Je renseigne mon souhait : échange, remboursement ou bon de réduction
04. Je laisse un commentaire si je le souhaite
05. J’attends le mail de confirmation et je renvoie ma commande
Note :
- France Métropolitaine : seuls les retours contre un échange ou un bon d'achat sont gratuits. Les retours contre une demande de remboursement sont à la charge du client.
- Europe & International : les frais de retour sont à la charge du client.
En cas de remboursement, nous nous engageons à vous remboursement dans un délai maximum de 30 jours à compter du jour de la réception de votre colis dans nos entrepôts.
Les remboursements se font par crédit sur la carte bancaire ayant servi au règlement de la commande.
Les articles commandés en ligne pourront être échangés uniquement via le site internet.
De même pour les achats effectués dans nos boutiques qui ne pourront être échangés seulement dans le point de vente d’origine.
Dans le cas particulier d'un article défectueux, les frais de retour seront systématiquement pris en charge par Karma Koma.
Si l'article commandé vous semble défectueux, nous vous invitons à suivre les démarches de retour.
Notre service client pourra alors vous apporter une solution sur-mesure.