Avec Colissimo (La Poste) - Livraison standard
Délais de traitement :
Les commandes sont expédiées sous 48 à 72 heures (jours ouvrés). Celles passées du vendredi au dimanche sont traitées à partir du lundi suivant.
France Métropolitaine (y compris Monaco & Andorre) :
- Livraison Colissimo offerte dès 110,00 € d’achats
- Délai de livraison : 48 à 72 heures (jours ouvrés) après expédition
- Tarifs :
Livraison en point relais : 4,00 €
Livraison à domicile contre signature : 6,00 €
Europe :
- Délai de livraison : 4 à 8 jours (ouvrés) après expédition
- Tarifs : Entre 11,50 € et 16,50 €
Outre-Mer & International :
- Délai de livraison : 5 à 20 jours (ouvrés) après expédition
- Tarifs :
Outre-Mer : Entre 26,00 € et 43,00 €
International : Entre 14,50 € et 45,00 €
Avec Chronopost - Livraison Express
Délais de traitement :
Les commandes sont expédiées sous 24 à 48 heures (jours ouvrés). Celles passées du vendredi au dimanche sont traitées à partir du lundi suivant.
France Métropolitaine (y compris Monaco & Andorre) :
- Délai de livraison : Livraison le lendemain avant 13h après expédition
- Tarifs :
Chronopost - Express en relais J+1 avant 13h : 6,00 €
Chronopost - Express à domicile J+1 avant 13h : 8,00 €
Europe & International :
- Délai de livraison : De 1 à 3 jours ouvrés après expédition pour l'Europe, 2 jours ouvrés pour l’Outre-Mer, et de 2 à 5 jours ouvrés pour le reste du monde.
- Tarifs :
Chronopost - À domicile en Europe : Entre 12,00 € et 15,00 €
Chronopost - À domicile vers l’Outre-Mer et le reste du monde : Entre 16,00 € et 31,00 €
Responsabilité de l'expédition et du dédouanement :
Un numéro de suivi vous sera communiqué après expédition. Dès sa réception, Karma Koma se décharge de la responsabilité de l'acheminement du colis. En cas de litige concernant la non-réception du colis, merci de contacter le service client Colissimo ou Chronopost, selon le mode de livraison sélectionné. Veuillez noter que des frais de douane peuvent s'appliquer pour les envois Colissimo et Chronopost, tant en Europe qu'à l'international. Ces frais sont à la charge du destinataire et ne relèvent pas de notre responsabilité.
Réception du colis :
Ne réceptionnez pas un colis endommagé (enveloppes ou cartons portant des traces visibles d'ouverture ou de détérioration). Si le colis est déposé dans votre boîte aux lettres ou réceptionné par votre gardien sans réserve, il est considéré comme “Accepté en l'état”. Aucune réclamation et indemnisation ne pourra être prise en compte en cas de dommages non signalés à la réception.
Retards de livraison :
Les délais indiqués ci-dessus sont à titre indicatif. Pour toute réclamation relative à un retard, merci de contacter le service client Colissimo ou Chronopost, selon le mode de livraison sélectionné. Par ailleurs, tout retard éventuel lié aux procédures de dédouanement échappe à notre responsabilité.
Important : Nous ne livrons pas à l'île de la Réunion. Pour connaître nos revendeurs, consultez la rubrique "Où nous trouver ?".