LOOKBOOK
" Je pense que le cinéma, les films et la magie ont toujours été étroitement associés.
Les premiers à avoir fait du cinéma étaient des magiciens."
FRANCIS FORD COPPOLA
Rituels du jour
Inspirée du traitement de l'image, chaude, solaire et fascinante de Pedro Almodovar et de Wes Anderson, notre nouvelle collection explore l'envoûtement un peu magique que suscite l'été indien lorsqu'il se vit au coeur de la ville.
Alors que le soleil est encore haut dans le ciel et qu'il fait assez doux pour que l'on se sente irrésistiblement attirée par l'extérieur, la ville, lumineuse et effervescente qui, bien que familière, se révèle énigmatique, se pare de détails insaisissables, de couleurs extravagantes et d'ambiances hors du temps qui font naître en nous, devenues tout à coup impérieusement curieuses, des envies d'insolite, d'aventure, d'exploration et de découverte.
Révélant la ville sous un nouveau visage, aussi pluriel que les différentes facettes d'une femme, les derniers rayons du soleil jouent entre ombre et lumière comme pour nous inviter à libérer pleinement notre sensualité et à rendre hommage à la féminité décomplexée, animant la ville comme l'actrice donne vie à un décor de cinéma par sa seule présence.
Dos nus impertinents, robes fluides voluptueuses, couleurs fluos, or et argent, mailles structurées, paillettes étincelantes... Qui a dit que l'hiver ne pourrait pas être le moment de briller ?
" Une femme est authentique quand elle ressemble à l'image qu'elle a rêvée d'elle-même. "
PEDRO ALMODOVAR
" Toi et moi, on n'est pas comme tout le monde.
L'amour d'un fou fait des miracles. "
LA PIEL QUE HABITO
" Je veux ce que tu vois.
Je veux aimer ce que tu aimes. "
DRACULA
Rituels de la nuit
Lorsque la noirceur des nuits les plus longues rencontre la ferveur étincelante des élégantes soirées de fin d'année, alors que sonnent les douze coups de minuit, tout semble devenir possible.
S'inspirant des univers vifs, pétillants et impertinents de Baz Luhrman et mystérieux, étranges et surprenants de Francis Ford Coppola, notre nouvelle collection explore la fascination du cinéma pour l'ésotérisme, les sciences obscures et les éléments fantastiques et inexplicables qui viennent parfois troubler le réel.
Dans une atmosphère voilée, sombre et envoûtante, les robes, les dos nus, les mailles se parent et s'emparent de codes mystiques tels que les symboles occultes, le tarot, les miroirs sans fin, la divination, la spiritualité... pour brouiller les frontières entre notre monde et d'autres peut-être et nous inviter à explorer notre part d'ombre pour mieux nous révéler en pleine lumière.
Parce qu'avant de prédire l'avenir ou de souhaiter la nouvelle année, être habillée en Karma Koma, c'est avant tout profiter de l'instant présent, déjouer le sort, se rire des malédictions et prendre en main son propre destin.
Karma koma, c'est un rituel. Et vous, serez-vous prête à rejoindre notre société secrète ?
" La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. "
MOULIN ROUGE
" Prendre en compte le hasard, et intégrer l'imprévu. "
LARS VON TRIER
TO BE CONTINUED...