Sélection Cérémonies / Cocktails

Publié le : 04/05/2016
Catégories : Le Look

L'arrivée des beaux jours c'est également le temps des soirées cocktails et des cérémonies... Alors, pour faciliter vos recherches et parce qu'on adore vous concocter des petites listes, nous avons réalisé une selection de tenues à agrémenter selon les occasions.

_

UN MARIAGE GYPSET

-

Qui dit mariage gypset dit, ambiance bohème chic, en ville ou à la campagne, invités pointus et tenue étudiée. On choisira donc une robe de préférence longue, à porter à plat, comme une ROXY en coloris Khaki (ou Anis pour les plus audacieuses). Accessoirisée d'une ENVELOPPE FRINGE en Cooper pour son côté folk et bohême. Enfin, on optera pour un sautoir AMY subtilement ethnique, qui habillera le décolleté à merveille. 
-

_

UNE CEREMONIE (UN BRIN) FORMELLE

-

Il y a des cérémonies formelles auxquelles on ne peut pas échapper. Et finalement, c'est celles qui sont les plus compliquées à habiller. Pour ne pas renoncer au glamour tout en restant sobre nous vous proposons d'enfiler une robe longue TARA coloris Carbone. On la porte à plat ou en talon avec une petite pochette HANNA coloris Camel et une bague CLELIA. Chic et éléguante de jour comme de nuit.

-

_

UNE SOIREE WHITE

-

Que vous soyez la reine de la fête ou simple invitée à la White party de P. Diddy dans les Hamptons on ne sait jamais ?. Voici un look tout en blanc frais et féminin. Une robe JADE White Sand, une pochette ENVELOPPE en Lezard Naturel et une paire de boucles d'oreilles ADELE (by La Pépite) pour structurer l'ensemble. 

_UN BRUNCH (FAUSSEMENT) DECONTRACTE

-

C'est la grande tendance post mariages/cérémonies. Le brunch décontracté (ou pas) a détronné la trés chic garden party (comprenez le barbecue du dimanche). Pour celles qui veulent faire durer le plaisir, et briller une derniére fois, on vous propose non pas UN mais DEUX looks.

Et oui on est comme ça chez Karma Koma ! Altruiste jusqu'au bout.

Celles qui osent découvrir leurs jambes et leur dos pourront opter pour une robe PABLO en coloris Classic Blue, un bleu roi éléctrique. Les plus frileuses choisiront la robe longue ANNA. Pour les accessoires on se devait de vous re-présenter nos sandales LU (ici en Crack Gold) et le sublime bracelet NING by La Pépite qui s'habille cet été d'un dégradé rose gold / argent. 

Voilà pour nos idées maintenant on attend les votres ;) 

Si vous publiez une photo sur Instagram pensez à identifier #KarmaKoma.

Enregistrer

Enregistrer

Partager ce contenu