LES SECRETS DE NOS ATELIERS

Publié le : 30/03/2017
Catégories : Inside Karma Koma

Aujourd’hui nous avons décidé de vous parler d’un sujet qui nous tient à coeur et que l’on n’a de cesse d’essayer d’améliorer. Promis on écoute, on lit, on liste vos envies, on essaye, on se questionne et on apprend dans le but de toujours mieux faire et de vous satisfaire.

Cet engagement implique néanmoins de respecter le temps essentiel de sourcing et de réalisation des ateliers, pour garantir une qualité irréprochable, et toujours en amélioration. Et c’est grâce au travail de nos équipes tant au style que dans nos ateliers que tout cela est possible. 

 
Cet été, les matières évoluent pour vous proposer des créations toujours aussi aériennes et fluides vers moins de transparences…
Nos nouvelles matières subliment ainsi les couleurs Karma Koma en apportant profondeur et brillance à ce qui fait la force de la marque depuis ses débuts: sa palette de coloris unique. Dans un soucis de qualité, la plupart des finitions sont également réalisées à la main dans nos ateliers en Indonésie.
 

Notre atelier prêt-à-porter… vous en a-t-on déjà parlé ?

Son histoire est si étroitement liée à celle de Karma Koma qu’il est impensable de les dissocier. Laurence a rencontré Taro, notre tailleur, par hasard,  mais elle en parle comme d’un coup de foudre tant amical que professionnel. Leur relation s’est ainsi construite, sur une entente mutuelle et un respect profond. Taro et ses ateliers se sont ainsi développés, au rythme de Karma Koma, s’agrandissant petit à petit, avec des valeurs communes, dans le respect des artisans qui fabriquent les pièces qui vous subliment. 

Aujourd’hui, nos ateliers se modernisent et c’est un réel plaisir que de s’y rendre. Vous n’y trouverez pas de travail à la chaine, chaque artisan est spécialisé dans la finition de pièces spécifiques. Acheter une pièce Karma Koma, c’est s’offrir le savoir-faire des meilleurs ateliers, directement chez vous, sans intermédiaire. 

 

Aujourd’hui, dans un désir de vous proposer des produits diversifiés, Karma Koma travaille en partenariat avec des  ateliers en Europe et en Asie. Et conserve avec ferveur son éthique initiale de travailler dans le respect de l’homme et des matières.

Partager ce contenu