UN JOUR, UN MAILLOT

Publié le : 29/05/2017
Catégories : Le Look

Chaque fin de printemps est marquée par l’arrivée de nos très attendus maillots de bain…

Comme à son habitude, Laurence Appietto Raffaelli propose des créations qui rivalisent d’originalité et de style.

Cette année le bandeau est noué, les body deviennent des incontournables et les larges bretelles s’imposent comme les stars de la gamme.

De quoi frimer en toutes circonstances estivales…découvrez comment et où porter nos nouveautés...

 

Jouer les starlettes à Cala di Greco

Activité estivale number one ? Le Farniente évidement… Pour cela nous vous avons trouvé le lieu et le modèle idéal pour buller avec style !

La piscine de l’hôtel Cala di Greco offre un point de vue original sur Bonifacio, un total contrepied des panoramas habituels proposés sur la cité médiévale. On adore le design moderne mixé aux pierres de calcaire bonifaciennes de ce cadre reposant…

Et pour bronzer avec classe, et surtout avec un minimum de marques, on choisit le Bikini bandeau Patty qui propose une coupe inspiration pin up avec son joli nœud sur la poitrine.

Où trouver le Bikini Patty : Karma Koma Bonifacio
Hôtel Cala di Greco

Pagayer dans le Cap

Bronzer mais pas que… autant profiter du littoral corse pleinement ! Chez Karma Koma on adore sortir sa pagaie et grimper sur un paddle pour profiter des paysages sauvages du Cap.

Rendez-vous à Grisgione à l’Ecole de Surf et de Stand-up Paddle du Cap pour une session paddle / exploration des côtes, paddle / yoga, ou encore paddle / surf.

Et pour ramer avec style tout en étant à l’aise, le Bikini Frida est idéal avec sa forme dos nageur.

Où trouver le Bikini Frida : Karma Koma Bastia
Ecole de Surf et de Stand-Up du Cap-Corse   
 

Clubber au Sea Lounge

Les plages corses sont pleines de ressources, on y bronze, on s’y baigne… et on y danse. Mais encore faut-il trouver le modèle parfait pour remuer son corps de rêve avec classe !

Nouveauté chez Karma Koma le Bikini Dona s’annonce comme l’un de nos Best Sellers de l’été avec son dos découpé en pointe sur la chute de reins et ses larges bretelles. Modèle qui fera à coup sûr son effet au rythme des sets de Bakermat, Kungs, Ofenbach sur la plage du Sea Lounge à Porto-Vecchio.

 
Où trouver le Bikini Dona : Karma Koma Porto-Vecchio
Sea Lounge  
 

 

Déjeuner en bord de plage au Neptune

Que serait une journée plage sans un déjeuner tranquille dans une paillotte ?

Dans la région d’Ajaccio, on opte pour le Neptune. Cet établissement prisé des locaux borde une crique aux eaux cristallines et propose en plus d’un cadre préservé, une cuisine des plus généreuses.

Et pour profiter du soleil sans être trop dénudé, on vous conseille d’associer un Body Emma (au dos ultra échancré) à un short en jean et une chemise Freddy portée ouverte façon casual.

Où trouver le Body Emma : Karma Koma Ajaccio
Neptune Plage

Partager ce contenu