Laetitia responsable de Bonifacio

Publié le : 29/07/2016
Catégories : Inside Karma Koma

C’est le retour de la rubrique « Portrait de Responsable », et quel retour ! En plein boum de la saison estivale, on reprend cette série avec le portrait de Laeti… la pétillante responsable de la successful boutique de Bonifacio ! A Bali l’hiver, à Bonifacio l’été, Laetitia pilote avec brio une des boutiques les plus emblématiques de Karma Koma. Ouverte il a 9 ans, située à l’entrée du port, la boutique de Bonifacio est en effet un passage obligatoire pour un grand nombre de nos clientes fidèles. Accent chantant et bonne humeur au rdv, l’interview de Laeti c’est ici :

 

DEPUIS QUAND TRAVAILLES-TU POUR KARMA KOMA ?

Longtemps ! Je suis arrivée chez Karma Koma il y a 7 ans et je suis responsable de la boutique de Bonifacio depuis 5 ans déjà ! Une belle aventure…

POUR TOI LA FEMME KARMA KOMA C'EST ?

C’est moi ! (Ahah)… Plus sérieusement, c’est une femme indépendante qui reste féminine tout en se sentant bien dans ses vêtements… Et surtout qui souhaite se sentir belle dans les modèles Karma Koma.

UNE TENUE FETICHE ETE

J’adore la combinaison Marcel avec ses noeuds en cuir ajustables… Je la préfère en Misty pour son côté ultra confort ! Et pour un look sportwear chic je l’associe à une ceinture Pompom en python Black et des sandales rocky Black, le mix parfait entre confort et élégance…

QUELLES SONT TES ASTUCES D'ASSOCIATION DE PIECES ?

Je me plais à détourner la robe courte MAMA en sur-chemise. En Denim par exemple, je la porte sur un short en daim Rusty (le short Hole Skin) et un Singlet blanc… On peut aussi la porter ouverte sur un maillot une pièce, cela casse le côté classique de la robe.

Aussi j’adore transformer le Kimono en lui nouant sa ceinture en gros nœud sur l’épaule, cela lui apporte un tout autre style ! A porter asymétrique, avec une épaule dénudée pour plus de féminité.

QUELLES SONT TES CONSEILS D'ASSOCIATION DE COULEURS ?

Cette année j’aime beaucoup associer le Misty avec de la maroquinerie rouge. J’aime aussi marier le Brown Spicy et le Crack Silver, le Blue Indy et le Anis, le Bluberry avec le Demin et le Susu, mais l’association de couleurs que je préfère, et qui est la plus audacieuse, est le mix du Rusty et du Lipstick Red… Un mélange chaleureux idéal pour l’été.

TON COUP DE COEUR SS16 ?

Sans hésiter la robe longue Elena en coloris Brown Spicy ! Ce modèle garantit une allure folle avec sa coupe inspiration antique et son dos nu original carré. Une merveille !

SI TU ETAIS UNE COULEUR KARMA KOMA…

Vous l’aurez compris je pense, le Brown Spicy.

PEUX-TU NOUS PARLER DE TON UNIVERS,LA BOUTIQUE DE BONIFACIO ?  

La boutique de Bonifacio est une des plus ancienne de la marque, elle s’impose comme une référence pour beaucoup de clientes fidèles (locales comme vacancières), je veille donc à ce que l’accueil soit toujours convivial et chaleureux tout en conservant une ambiance dynamique. Cette boutique c’est comme ma maison (rires), j’ai envie que mes clientes s’y sentent en confiance, à l’aise… Il m’arrive même de faire des livraisons à certaines habituées ! 

Partager ce contenu