Qui dit nouvelle collection, dit backstages et dessous des shootings !
La fraîcheur de la saison automne-hiver se profile discrètement en nous donnant le ton et l’inspiration de nos futurs outfits.
Pour vous imprégner de nos inspirations lors de la création de cette nouvelle collection, nous vous dévoilons les lieux de notre campagne, l’atmosphère, mais également les coulisses de nos traditionnels shootings.
Envolons-nous ensemble vers les lumineux rituels du jour, inspirés des couleurs et des filtres des fabuleux films réalisés par Pedro Almodovar et Wes Anderson !
De l'inévitable tarot marseillais à l'envoûtement un peu magique que suscite l'été indien, l'ensemble des inspirations des rituels du jour nous invitent à libérer pleinement notre sensualité et à rendre hommage à la féminité décomplexée.
Les backstages des rituels du jour :
Direction la chaleureuse ville de Marseille pour refléter à la perfection la liberté et les plaisirs liés aux rituels du jour.
Afin de transporter notre portant et notre fabuleuse équipe de choc, nous avons loué un van qui nous a permis de sillonner la ville.
Le deal de ce shooting était de s’arrêter dans des lieux emblématiques de la cité tels que le Vallon des Auffes, le bistro Plage, le bar de la Caravelle, le port de Malmousque, la Pointe d’Endoume ou encore le quartier du Panier pour shooter nos plus belles pièces !
Des ruelles graffées au port de plaisance et aux bars marseillais, notre mannequin Bruna s’est laissé aller à la curiosité et à la beauté de ces lieux.
Coup de chance pour nous, car nous avons été épargnés par le mistral, qui, lors de notre repérage avait grandement soufflé...
Entre bonne humeur, énergies positives et professionnalisme, l’ensemble de la team Karma Koma s’est une nouvelle fois prouvée qu’une belle journée ensoleillée permettait d’accéder à un travail de qualité.
En conjuguant légèreté et sens du détail, ce shooting restera un instant gravé dans nos esprits.
On vous laisse découvrir une série d’images de nos repérages et des coulisses du shooting, afin que vous puissiez vous imprégniez de cet univers
des rituels du jour.
DÉCOUVREZ LA NOUVELLE COLLECTION
Un bêtisier ça vous dit ?
Attention (petite) catastrophe !
Lors du shoot de notre dernier look, Bruna, notre adorable mannequin, a voulu récupérer quelque chose dans le coffre du van. En l’ouvrant, le portant avec l’ensemble des pièces de la collection s’est littéralement déversé sur la route en pleine circulation.
Les marseillais ont tous été très gentils et nous ont même aidés à ramasser les vêtements dans la bonne humeur.
Plus de peur que de mal pour Bruna. Heureusement que nous étions à Marseille et que la joie de vivre est toujours présente !
L’équipe Karma Koma vous souhaite une très belle saison automne-hiver et vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures !