Karma Koma recrute!

Assistant.e marketing - communication - SOTTA (20146)

Dans le cadre de notre développement et dans le but de renforcer notre positionnement sur le marché national, nous recherchons notre futur.e assistant.e marketing-communication

Vous serez amené.e à exercer vos talents, sous la direction de notre Responsable Marketing.

A ce titre, les misions suivantes vous seraient confiées :

  • Réaliser les descriptifs produits des collections
  • Alimenter l'e-shop et la plateforme BtoB avec les contenus visuels et rédactionnels
  • Réaliser les newsletters hebdomadaires
  • Animer et diffuser sur l'ensemble des réseaux sociaux de la marque, notamment construire le feed instagram
  • Gérer le programme de partenariat avec les bloggeuses / influenceuses
  • Réaliser les divers contenus du blog
  • Assister l'organisation des shootings
  • Assister la responsable marketing dans ses tâches quotidiennes

Fan de mode, et au fait de la communication digitale, vous saurez développer votre savoir-faire pour créer un lien avec notre communauté.

Compétences requises :
- Bonne connaissance de la sociologie des internautes et des communautés sur le Web 
- Bonne connaissance des réseaux sociaux, des techniques d’écriture sur le Web et du community management
- Bonne connaissance de ses concurrents
- Maîtrise des techniques de veille et de recherche
- Connaissance des techniques du webmarketing (stratégies de contenus, search marketing, marketing viral…), d’acquisition de trafic et d’outils de mesure d’audience, d’animation de sites web.
- Maîtrise des outils informatiques courants (traitement de texte, tableurs, base de données…)

Vous avez une première expérience réussie dans un poste équivalent.

Poste en CDI basé  à Sotta – 20146 (proche Porto Vecchio)

Véhicule indispensable

Comptable polyvalent.e - SOTTA (20146)

Dans le cadre de son développement, Karma Koma souhaite compléter l'équipe du pôle administratif et financier et recrute un.e comptable polyvalent.e

Vos missions seront multiples :

En général

- Gestion du secrétariat (tri du courrier, rédaction courriers, classement)

- Gestion du standard téléphonique

- Gestion administrative de dossiers divers

 

En particulier

- Comptabilité générale : de la saisie à la préparation des états financiers

- Fiscalité : déclaration TVA, liasses fiscales

- Facturation clients & recouvrements

- Facturation fournisseurs & règlements

- Dossier Social

 

De formation comptable, vous maîtrisez les normes comptables et disposez d'une expérience réussie de 2 ans minimum au sein d'un cabinet (expertise comptable / audit)

Rigoureux.se, organisé.e, polyvalent.e, vous êtes force de proposition. Excellent.e communicant.e, vous développez un esprit d'équipe et participez efficacement à un projet collectif

Confidentialité professionnelle exigée.

CDD 7 MOIS évolutif en CDI

Poste basé à Sotta -20146 (Proche de Porto Vecchio) - Véhicule indispensable

Magasinier/Magasinière - SOTTA (20146)

Karma Koma souhaite compléter ses équipes et recherche un.e magasinier / préparateur de commandes

Vous serez en charge de :

- L'expédition et l'affranchissement des commandes clients

- la réception des marchandises, leur pointage et contrôle en termes quantitatif et qualitatif

- le reconditionnement de la marchandise : nettoyage, repassage, pliage, menus travaux de couture, remise en état en général

- l'entrée en stock

- le rangement des produits

Vous participez à l'activité générale du service logistique sur la préparation de commande, l'étiquetage d'articles, tous travaux de manutention liés à la réception et expédition des marchandises

Vous connaissez parfaitement les techniques d'entretiens des textiles et vous êtes à l'aise avec les travaux de couture

Poste à pourvoir immédiatement en contrat saisonnier. Évolutif en CDI

Vendeurs/Vendeuses – saison Eté 2018 BONIFACIO (20169)

Dans le cadre de la saison estivale, Karma Koma recherche ses vendeurs/vendeuses.

Vous êtes fan de la marque, vous avez une expérience réussie dans la vente en prêt à porter féminin, ce poste est fait pour vous !

Chargé-e d'accueillir les clientes, identifier leurs besoins et les conseiller sur les différents produits de la marque KARMA KOMA, vous savez faire preuve d'autonomie et prendre des initiatives selon les directives générales de la Direction et de votre responsable.

Vous serez amené-e à :

  • D'une manière générale, assumer la bonne marche commerciale de la boutique en assurant les objectifs commerciaux fixés par la Direction
  • Effectuer les opérations d'encaissement,
  • Réceptionner les marchandises, les produits et contrôler la conformité de la livraison,
  • Préparer la mise en rayon des produits et les installer en boutique : assurer l’implantation, l’animation et la mise en valeur des produits sur les indications de votre responsable,
  • Effectuer le rangement et l'approvisionnement des rayons et de la réserve (réassort, retrait des produits défectueux, ...),
  • Effectuer l'entretien et le nettoyage de l'espace de vente et des produits en rayon,
  • Assurer l’ouverture et la fermeture du magasin à l’égard de la clientèle,

En contact permanent avec la clientèle, vous possédez un excellent relationnel et êtes en mesure de gérer plusieurs clientes à la fois. Vous connaissez parfaitement l’univers de la marque.

Parler anglais et/ou Italien serait un plus.

Poste saisonnier - Temps plein

Merci d’envoyer votre CV et une lettre nous racontant votre histoire avec Karma Koma : recrutement@karmakoma.com

Vendeurs/Vendeuses – saison Eté 2018 AIX EN PROVENCE

Dans le cadre de la saison estivale, Karma Koma recherche ses vendeurs/vendeuses.

Vous êtes fan de la marque, vous avez une expérience réussie dans la vente en prêt à porter féminin, ce poste est fait pour vous !

Chargé-e d'accueillir les clientes, identifier leurs besoins et les conseiller sur les différents produits de la marque KARMA KOMA, vous savez faire preuve d'autonomie et prendre des initiatives selon les directives générales de la Direction et de votre responsable.

Vous serez amené-e à :

  • D'une manière générale, assumer la bonne marche commerciale de la boutique en assurant les objectifs commerciaux fixés par la Direction
  • Effectuer les opérations d'encaissement,
  • Réceptionner les marchandises, les produits et contrôler la conformité de la livraison,
  • Préparer la mise en rayon des produits et les installer en boutique : assurer l’implantation, l’animation et la mise en valeur des produits sur les indications de votre responsable,
  • Effectuer le rangement et l'approvisionnement des rayons et de la réserve (réassort, retrait des produits défectueux, ...),
  • Effectuer l'entretien et le nettoyage de l'espace de vente et des produits en rayon,
  • Assurer l’ouverture et la fermeture du magasin à l’égard de la clientèle,

En contact permanent avec la clientèle, vous possédez un excellent relationnel et êtes en mesure de gérer plusieurs clientes à la fois. Vous connaissez parfaitement l’univers de la marque.

Parler anglais et/ou Italien serait un plus.

Poste saisonnier : 01 juin au 31 août - Temps plein : 35h hebdomdaire 

Merci d’envoyer votre CV et une lettre nous racontant votre histoire avec Karma Koma : aix@karmakoma.com

CANDIDATURE


Pour quelle offre souhaitez-vous postuler ?*
Votre CV : *
Votre lettre de motivation :*