Devenir une franchise karma koma

Karma Koma est une marque de prêt à porter féminin, dont l’histoire est influencée à la fois par la Corse, terre natale de Laurence Appietto Raffaelli, créatrice, son esprit authentique et par Bali, terre d’adoption, par sa philosophie de vie. La femme Karma Koma sera toutes les femmes. Robes longues et dos nus érigés en emblèmes, les modèles Karma Koma se veulent intemporels, sensuels et confortables.

Les produits de la marque sont distribués au sein d’un réseau d’une centaine de boutiques multimarques et franchises sélectionnées . La marque se distingue sur le marché par l’originalité de ses créations et par une production réalisée « à la main ». Karma Koma est une enseigne libre et positive. Elle se veut ambitieuse tout en gardant son karma et son identité.

Karma Koma

Karma Koma est une histoire de famille, d’appartenance et de soutien. La passion est notre moteur et nous a permis de rencontrer notre équipe actuelle qui nous a rejoint pour partager nos valeurs, qui a été a irée par ce que nous représentons : la liberté, la joie, , le partage et l’authenticité mais aussi et surtout qui a dû accepter l’impermanence Ces valeurs sont et seront les mêmes que ce pour quoi nos partenaires ou nos futurs franchisés rejoindront notre réseau

Karma Koma façade vitrine

“ Les boutiques de la marque sont conçues comme un dressing sur mesure dans lesquelles les vêtements sont dressés de manière aérée. ”

En navigant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies à visée statistique ou publicitaire d'après vos centres d'intérêt. En savoir plus.

Cookies nécessaires
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Nom du cookie Fournisseur Finalité Expiration
PHP_SESSID www.karmakoma.fr Ce cookie est natif de PHP et permet aux sites Web de stocker des données d'état sérialisées. Il est utilisé pour établir une session utilisateur et pour transmettre des données d'état via un cookie temporaire, couramment appelé cookie de session. Session
PrestaShop-# www.karmakoma.fr Ce cookie permet de garder les sessions de l'utilisateur ouvertes pendant leur visite, et lui permettre de passer commande ou tout un ensemble de fonctionnement tels que : date d'ajout du cookie, langue sélectionnée, devise utilisée, dernière catégorie de produit visité, produits récemment vus, accord d'utilisation de services du site, Identifiant client, identifiant de connexion, nom, prénom, état connecté, votre mot de passe chiffré, e-mail lié au compte client, l'identifiant du panier. 480 heures
Cookies marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Nom du cookie Fournisseur Finalité Expiration
VISITOR_INFO1_LIVE youtube.com Tente d'estimer la bande passante des utilisateurs sur des pages avec des vidéos YouTube intégrées. 179 jours
YSC youtube.com Enregistre un identifiant unique pour conserver des statistiques sur les vidéos de YouTube vues par l'utilisateur. Session
Cookies statistiques
Les cookies statistiques aident les propriétaires du site web, par la collecte et la communication d'informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web.
Nom du cookie Fournisseur Finalité Expiration
_ga Google Enregistre un identifiant unique utilisé pour générer des données statistiques sur la façon dont le visiteur utilise le site. 2 années
_gid Google Enregistre un identifiant unique utilisé pour générer des données statistiques sur la façon dont le visiteur utilise le site. 1 jour
Contenu non disponible