FAQ

1. Comment fonctionne le site ?

01. Je crée mon compte à l’aide d’une adresse mail et d’un mot de passe

02. Je sélectionne la taille et la couleur de mon article puis je l’ajoute à mon panier

03. Je valide mon panier

04. J’indique mon adresse de livraison

05. J’accepte les conditions de vente et je valide mes coordonnées via Colissimo

06. Je paye ma commande

2. Comment puis-je régler ma commande ?

Le paiement de votre commande s'effectue en ligne par carte bancaire :

  • Carte Bleue
  • Mastercard
  • Visa

Le site internet www.karmakoma.fr ne permet pas les paiements en plusieurs fois.

3. Ma commande a t'elle été prise en compte ?

Un e-mail de confirmation vous est envoyé automatiquement une fois que votre commande est validée. Nous vous invitons toutefois à bien vérifier vos courriers indésirables si vous n'avez pas reçu votre e-mail dans les minutes qui suivent sa confirmation sur notre site.

Vous pouvez également accéder à votre compte client, rubrique « Historique et détails de mes commandes » afin de vérifier si le statut « Paiement accepté » apparaît.

4. Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Une commande validée ne peut être ni modifiée ni annulée.

Vous pouvez néanmoins faire une demande de retour dans un délai de 14 jours après livraison.

5. Puis-je passer commande par téléphone ?

Pour tout conseil dans le choix d'une taille ou pour toute difficulté rencontrée sur notre site internet vous avez la possibilité de contacter notre conseillère par téléphone au 04.95.76.88.11.

Margaux saura vous accompagner dans vos achats du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

6. Quelles sont les modalités de livraison ?

Toutes nos livraisons s’effectuent via Colissimo. Le montant des frais de port varie selon les zones géographiques.


France Métropolitaine

Livraison à domicile ou en point relais (délais indicatifs 48h à 72h)

Livraison offerte à partir de 110€ d’achat

Achat inférieur à 110€, coût de livraison 8.50€

Union Européenne

Livraison à domicile (délais indicatifs 4 à 8 jours)

Frais de livraison entre 11.50€ et 16.50€

DOM-TOM

Livraison à domicile (délais indicatifs 4 à 8 jours)

Frais de livraison entre 26€ et 43€ (des taxes supplémentaires peuvent être appliquées à la douane et restent à votre charge)

International

Livraison à domicile (délais indicatifs 5 à 20 jours)

Frais de livraison entre 14.50€ et 45€ (des taxes supplémentaires peuvent être appliquées à la douane et restent à votre charge)

7. Comment puis-je suivre ma commande ?

01. Je me connecte à mon compte client

02. Rendez-vous rubrique « Historique et détails de mes commandes »

03. Je sélectionne la référence de ma commande

04. Mon numéro de suivi ainsi que le statut de livraison apparaissent

Si le suivi de votre colis n’a pas évolué dans un délai de 72h, n’hésitez pas à contacter notre service client disponible par e-mail via l’adresse contact@karmakoma.com ou par téléphone au 04.95.76.88.11.

Notre conseillère est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

8. Comment faire un retour, un échange ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos produits pour un échange ou un remboursement. Les articles doivent nous être retournés dans leur emballage et dans leur état d'origine, accompagnés du bon de livraison joint à votre commande.

Démarche de retour :

01. Je me connecte à mon compte client

02. Rendez-vous rubrique « Je souhaite effectuer un retour »

03. Je sélectionne la commande contenant les articles que je souhaite retourner

04. Je sélectionne le type de retour ainsi que le motif

05. Je laisse un commentaire si je le souhaite

06. J'attends de recevoir le mail de confirmation et je renvoie ma commande

Pour un remboursement, les frais de retour sont à votre charge. Dans le cas d’un échange, nous vous ferons parvenir un bon de retour gratuit par e-mail.

9. Quels sont les délais de remboursement ?

En cas de remboursement, nous nous engageons à vous remboursement dans un délai maximum de 30 jours à compter du jour de la réception de votre colis dans nos entrepôts. Les remboursements se font par crédit sur la carte bancaire ayant servi au règlement de la commande.

10. Puis-je effectuer un échange en boutique ?

Les articles commandés en ligne pourront être échangés uniquement via le site internet.

De même pour les achats effectués dans nos boutiques qui ne pourront être échangés seulement dans le point de vente d’origine.

11. Mon article présente un défaut, que dois-je faire ?

Dans le cas particulier d'un article défectueux, les frais de retour seront systématiquement pris en charge par Karma Koma.

Si l'article commandé vous semble défectueux, nous vous invitons à suivre les démarches de retour.

Notre service client pourra alors vous apporter une solution sur-mesure.