Trois façons de porter le pantalon KARMA

Publié le : 11/04/2016
Catégories : Le Look

Le pantalon Karma fait partie des nouveautés "caméléon" de cette nouvelle collection. Sa forme carotte/Pantalon thaï revisité complimentera TOUTES les femmes. Mais pas que ! Il sera également l'allié de celles qui n'ont "rien à se mettre".

(Que celle qui n'a jamais prononcé cette phrase les bras ballant devant son dressing nous jette la première pierre.)

Car le pantalon Karma, c'est ce genre de pièce dans laquelle on se sent bien et qui, associée à un top et des accessoires différents peut s'accomoder à toutes les situations. Alors, pour toutes celles qui manquent d'inspiration, voici quelques idées de looks. A vous de créer le reste.

JOURNEE D'ETE

Simple, et léger on peut le porter (en version DENIM) associé à un petit top léger et fluide (TOP LISA) et une paire de sandale (BEA) accessoirisé de quelques bijoux fins et délicat. Et vous serez prête pour une jolie journée d'été (ou de printemps).

NUIT DE FOLIE

Le Pantalon KARMA en noir sera parfait pour une nuit endiablée, confortable pour danser jusqu'au bout de la nuit, associé à un top CHAINY féminin et sensuel, une paire de sandale à talon LU et un sac sobre MAT.

TENUE   DE   TRAVAIL

Enfin, pour celles qui passent une bonne partie de la belle saison au bureau/boulot n'hesitez pas à associer le pantalon KARMA à une chemise fluide (CLARA ou FREDDY), une paire de sandales à talon, un petit sac et des bijoux fins.

Et pourquoi pas de nous les partager sur instagram ? On a hâte de découvrir vos photos ;) 

#KARMAKOMA

Enregistrer

Enregistrer

Partager ce contenu