Réglement Concours Instagram

Publié le : 13/04/2016
Catégories : L'actu

1. SOCIETE ORGANISATRICE

 La société, SARL KARMA KOMA, société anonyme au capital de  100 000 € dont le Siège social est situé Lieu dit Canavaggia, 20146 Sotta. (ci-après la «Société Organisatrice ») organise du 28 février au 7 mars inclus, un jeu-concours intitulé «concours instagram #karmakoma17» accessible à l’adresse suivante : http://instagram.com/karmakomaboutik. Ce concours n’est pas organisé, ni sponsorisé par Instagram. Les informations que les participants fournissent seront utilisées uniquement par la Société Organisatrice, et non par Instagram. 

2. PRINCIPE ET PARTICIPATION AU JEU CONCOURS

 La participation au jeu-concours est ouverte à toute personne physique résidant en France Métropolitaine, titulaire d’une adresse email valide.

Concernant les personnes mineures, le jeu se fait sous la responsabilité et avec l'autorisation du représentant légal pouvant justifier de l'autorité parentale.

 Afin de participer au jeu «concours instagram» et tenter de gagner un bon d'achat de 100€, du 28 février au 7 mars inclus vous devez:

Pour cela

1. Reposter cette photo avec

2. Les trois villes où nous allons ouvrir (photos indices)

3. Tagger 3 copin(ne)s

4. Mettre le #karmakoma17 

tirage au sort le 7 Mars 

La participation au concours requiert l’application Instagram dont l’usage nécessite la création d’un compte utilisateur ou d’un compte Facebook. pour être sélectionné pour le concours, le compte instagram du candidat doit être public, auquel cas, la Société Organisatrice, ne pourra accéder à la photo du participant.

 Le fait de s’inscrire sous une fausse identité ou avec l’identité d’une autre personne ou de communiquer de fausses informations ou encore de s’inscrire sous plusieurs identités entraînera l’annulation de la participation. Le non respect de ces conditions entraînera la nullité de la participation.

 Les participations au jeu-concours seront annulées si elles sont incomplètes, erronées, contrefaites ou réalisées de manière contrevenante au présent règlement.

 

3. LES DOTATIONS

 Ce Jeu-concours récompense un gagnant avec un bon d'achat valable sur notre site internet (e-shop). Il ne sera attribué aucune dotation en espèce ou encore tout avantage ou autre lot en échange des dotations qui seront retournées à la Société Organisatrice pour cause d’adresse erronée ou encore qui resteront non réclamées dans le délai de deux semaines.

En cas de force majeure ou si des circonstances l’exigent, la Société Organisatrice se réserve le droit de remplacer la dotation gagnée par une dotation de nature et de valeur équivalente.

Les gagnants ne pourront prétendre obtenir la contre-valeur en espèces de la dotation gagnée ou demander son échange contre d’autres biens et services.

 4. GAGNANTS

Le gagnant sera tiré au sort via le site http://www.dcode.fr/tirage-au-sort-nombre-aleatoire. Une vidéo prouvant la bonne foi de la société Organisatrice peut être envoyée sur demande via mail à l'adresse contact@karmakoma.com

Les modalités de livraison des lots seront communiquées par la Société Organisatrice à chacun des gagnants via message interne à l'application instagram. En cas de non réposne du gagnant sous 1 semaine (sept jours) un nouveau gagnant sera désigné.

L’acheminement des lots bien que réalisé au mieux de l’intérêt des gagnants se fait aux risques et périls du destinataire. Ainsi, la responsabilité de la Société Organisatrice ne peut être engagée dans les cas où, pour des raisons indépendantes de sa volonté, les courriers et/ou lots destinés aux gagnants étaient égarés ou retirés de leur acheminement vers l’adresse prévue.

 Si les coordonnées d’un gagnant sont inexploitables (incomplètes, erronées...), ce dernier perdra le bénéfice de son lot.

 5. INFORMATIQUES ET LIBERTES

 Les informations précisées sur les formulaires de participation sont nécessaires pour participer au jeu-concours organisé par la Société Organisatrice.

Les noms et coordonnées des participants font l’objet d’un traitement informatique.

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, les participants disposent d'un droit d'accès, de rectification et de radiation des données et informations les concernant par simple demande auprès de la Société Organisatrice.

6. ACCEPTATION

La participation au jeu-concours implique l'acceptation pleine et entière des modalités énoncées dans le présent règlement de jeu-concours.

7. ANNULATION, PROROGATION

 La Société Organisatrice se réserve le droit d'annuler, de modifier, d'écourter, de proroger partiellement ou en totalité la présente opération si les circonstances l’y obligent sans avoir à justifier cette décision et ce, sans être tenue à indemnité.

8. LOI APPLICABLE

 Il est expressément convenu que la loi ayant vocation à s’appliquer est la loi française.

Partager ce contenu