Quel maillot pour quelle beach ?

Publié le : 13/06/2016
Catégories : Le Look

On les attendait avec impatience (autant que l’été d'ailleurs)… Les maillots de bain sont ENFIN arrivés ! Vous le savez les maillots de bain chez Karma Koma c’est comme un verre de rosé bien frais, on ne peut pas s’en passer. Et cette saison SS16 ne manque pas de piquant ! On retrouve l’intemporel Bikini Bando, qui cette année se décline en couleurs lumineuses, le Bikini Net lui, se pare de tulle noir, offrant un design bi-color original… Deux nouveaux venus viennent compléter cette gamme : le très mode Bikini Jade, un modèle mixant large bandeau et culotte taille haute ; et le Bikini Tara, tout en légèreté, parfait pour les accros du bronzage…  Mais 2016 est surtout marquée par l’arrivée des maillots une pièce, une vrai nouveauté Karma Koma… On retrouve un maillot bustier tout en sobriété, le Body Jade, et un maillot à bretelles avec dos échancré et bande de tulle sur les côtés, le Body Emma, le hit de l’été on est persuadé.

/

Les maillots c’est bien beau, mais encore faut-il savoir les porter, et surtout OU les porter !  Et quoi de plus opportun que les sublimes plages corses que l’on affectionne tout particulièrement. On a donc décidé de vous dévoiler nos préférences en terme de littoral insulaire, et quel maillot choisir pour quelle beach !

-

JOUER LES AVENTURIERES A SALECCIA 

_

Parce qu’on adore le côté sauvage du désert des Agriates,  la plage de Saleccia s’impose comme une de nos plages favorites de Haute Corse. Alors pour braver la piste, on grimpe dans un 4x4 et on enfile :

 
1 - Body Jade - Black
2 - Short Ninette - Orange
3 - Chaussures Anna - Camel

Où trouver ce look : Karma Koma Bastia 

-

ALLIER BRONZETTE ET FESTIVITE

_

On choisit la plage de Mar A Beach (où se trouve la fameuse Villa Schweppes) pendant le festival Calvi on the Rocks, et on se concocte un look des plus pointus pour rivaliser avec les festivalières addicts :

 
1 - Body Emma - Bronze
2 - Robe courte - Mama White (à porter ouverte)
3 - Chaussures - Fringe
Où trouver ce look : Karma Koma Calvi

-

BULLER A L'OSTRICONI

_

Pour une petite journée tranquille à la plage dans les environs d’Ile Rousse, on choisit la plage de l’Ostriconi pour ses rivages immaculés… Pour un look à la fois confort et mode, on opte pour :

1 - Bando - Hijau
2 - Short Ninette - Denim
3 - Lisa top - White

-Où trouver ce look : Karma Koma Ile Rousse 

-

-SE DETENDRE A PORTICCIO

_

Entre deux soins de beauté dans les hôtels de la côte ou entre deux razzia dans les boutiques de Porticcio, on s’accorde une pause détente sur la très réputée plage d’Argent, et surtout on garde le style avec :

1 - Bikini Jade - Black
2 - Makasih - Tarmac 
3 - Chaussure Mumu - Black

-Où trouver ce look : Karma Koma Porticcio

-

JOUER LES DIVAS A PALOMBAGGIA

_

Porto-Vecchio on adore, le principal problème reste de choisir une plage parmi toutes les possibilités qu’offre la région… On opte pour Palombaggia, un peu cliché, mais tellement efficace !  Et pour se poser sur un transat pour jouer les starlettes face à la vue (Wahoo !!!), on opte pour :

1 - Bikini Net - Hot Coral
2 - Robe longue Oliva - White

-Où trouver ce look : Karma Koma Porto Vecchio

-

SE DORER AUX ILES LAVEZZI

_

Un must en matière de lagon, de sable fin et de roches éclatantes ? On vous répond incontestablement les Iles Lavezzi, au large de Bonifacio. Cadre idyllique et ensoleillement de folie garantis, on mixe donc avec ses baskets blanches (pour le sentiers menant aux plages) :

 
1 - Bikini Tara – Grey
2 - Robe courte Easy - Klorofil

-Où trouver ce look : Karma Koma Bonifacio



Enregistrer

Enregistrer

Partager ce contenu