Focus sur la chemise Daddy

Publié le : 22/02/2016
Catégories : Le Look

La signature Karma Koma ce n’est pas seulement la maîtrise des dos nus et des robes bohèmes, c’est également l’art de revisiter les basiques. Et avec la chemise DADDY, on n'est pas déçu du voyage, cette chemise pourtant coupe classique étonne par son originalité. Des manches ¾, mais surtout des empiècements en résille apportant un côté fun et sexy, ce modèle est le parfait exemple d’une pièce intemporelle revue et corrigée à la sauce Karma Koma. Sans oublier, pour le côté pratique, la bande de tissu intégrée au niveau de la poitrine… On a donc toutes les cartes en main pour porter sa Daddy en toutes circonstances… et pour celles qui seraient en manque d’inspiration, on vous a concocté nos meilleurs looks Karma Koma élaborés avec une chemise Daddy coloris Black ou Snow White. 

EN HIVER / DEMI SAISON

La Daddy s’accommode à vos tenues autant en été qu’en hiver. En hiver optez pour un look détente chic en l’associant à un jean slim brut et au choix :

VESTE MANON

BOOTS MANON

SAC THEVA PYTHON

_

EN ETE 

L’été est l’occasion de déambuler toute la journée en robe certes, mais il est quand même bon de varier les plaisirs et de faire quelques exceptions. On en profite pour porter sa chemise Daddy avec :

MULES WAFFLES

SHORT NINETTE

MINI CALOU

_

SOIREE ESTIVALE

Toute soirée estivale nécessite une tenue un minimum élaborée, ça tombe bien la chemise Daddy

offre une alternative des plus tendance en la mixant par exemple avec :

SHORT SKIN

CHAUSSURES LU

SAC ORIGAMI

A vous de jouer !

Partager ce contenu