UN ARTICLE NE ME CONVIENT PAS, QUE FAIRE?

Pour procéder à un retour, vous devez IMPERATIVEMENT remplir une demande de retour sur votre compte client en indiquant votre souhait (remboursement ou échange). Sans cette demande dûment remplie nous ne pourrons accepter votre colis retour.

Les échanges et bons d’achat sont gratuits (En France métropolitaine). Un bon de transport gratuit vous sera envoyé par mail dès votre demande remplie. Les retours pour remboursement sont à votre charge.

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour nous faire parvenir votre retour. (Attention : en cas de non-respect de ce délai, nous nous réservons le droit de procéder ou non au remplacement de l’article). 


à l’adresse : KARMA KOMA  LIEU DIT CANAVAGGIA 20146 SOTTA.

L’établissement du remboursement ne s’effectuera qu’à réception de l’article retourné.

Chez KARMA KOMA nous accordons le plus grand soin dans la sélection de nos produits. Chaque article est rigoureusement contrôlé pour vous assurer la meilleure qualité. Si toutefois un article est défectueux, la société s’engage à échanger l’article concerné et à rembourser les frais de port.

Attention, nous ne remboursons pas les emballages. Nous vous conseillons donc de réutiliser l’emballage postal d’origine.