General terms & conditions

Returns/exchanges policy:
In accordance with the directive of the European Parliament and of the Council on consumer protection, customers have the right of withdrawal, which they can exercise without having to give reasons within fourteen working days from receipt of the items. In addition to this 14-day cooling-off period, customers have a further 14 days to return the product(s) to the shipper. We only accept items that have not been worn and washed, duly returned in their original packaging together with their labels. Returned items must be in a fit state to be resold.
                 
You then can choose :
- To be refunded, without penalty
- To exchange your item
                
When you place an order, you will receive an e-mail confirming your payment. This e-mail is only an acknowledgement of receipt and on no account can be construed as acceptance of your order.
We make every effort to guarantee the accuracy of the information provided on the site; however it may contain errors, such as the price of the products, the photographs or their availability in stock. If any ordered products contain any such inaccuracy, we will contact you to warn you and agree with you what should be done.
              
Your order will only be confirmed when we send you an e-mail notifying you that your order is being prepared. Only the products listed in that e-mail will be sent to you.
                          
The information in these general terms and the details posted on this site do not constitute an offer of sale, but rather an invitation to contract. There can be no contract between you and us with respect to the products until we have expressly accepted your order. If your order is not accepted and its amount has already been debited, you will be fully refunded.
                         
To return a product, you MUST complete a return request in your customer account and specify whether you want a refund or an exchange. Otherwise we cannot accept your returned parcel.
Exchanges and purchase vouchers are free (in metropolitan France). A free transport warrant will be e-mailed to you when you have completed your request. You bear the cost of returning products if you request a refund.
                        
For refunds and exchanges, SARL KARMA KOMA undertakes to refund you and to return your exchanged product within no more than 30 days of receipt of your parcel in our warehouses.
Refunds are made by crediting the payment card you used to pay for the order.
                            
You bear the cost of returning products if you request a refund. In order to guarantee a return in the best possible conditions, we advise you to post your products using the tracked return service.
If we don't receive the said product, we cannot exchange it or refund you.
                               
In the particular case of a defective product, SARL KARMA KOMA will systematically bear the cost of return and exchange. If the item you have ordered appears to be defective, send your message via the “Contact us” section; we will deal with your claim on a case-by-case basis.
                             
For any questions or enquiries regarding these terms of sale, please contact Karma Koma's customer service via the section headed “Contact us” on the web site or call 04 95 76 88 11 from Monday to Friday, 9.00-12.00 am or 2.00-6.00 pm. Or by e-mail at contact@karmakoma.com .
                                    
Payment
The full price of your order is payable when you order.
Bank details are transmitted to our server encrypted by the SSL protocol (Secure Socket Layer) via the MERCANET’S solution. Karma Koma has no knowledge of any card numbers and MERCANET does not store these numbers on its server. No one can access our customers' bank details, either by computer or by printing.

General Terms of Use
By accessing this site and the information it contains, you acknowledge that you have read and understood these general terms of use and undertake to abide by them. Karma Koma reserves the right to modify these terms at any time. You should therefore read them at regular intervals.


This site is subject to French law
Most of this site's contents and services are in French and accordingly are governed by French laws. This site is an information site intended both for Karma Koma customers and non-customers. Some of these products and services may be reserved for customers domiciled on French territory. You are advised that use of the Internet does not guarantee the secrecy of correspondence; You should therefore take all appropriate measures to protect your own data and/or tools.


Information provided

The content of this site is provided for your information and may be modified without notice. Karma Koma, the site's publisher, does its utmost to offer users quality information and/or tools, but assumes no liability for any direct or consequential damage resulting from access to or use of this site.
Despite the utmost care, certain risks are inherent in the electronic transmission of information: delays, omissions or inaccuracies can occur. Therefore Karma Koma cannot guarantee the accuracy, reliability or completeness of the information provided on this site and accepts no liability for errors, unavailable information and updates, inaccuracies and/or the presence of a virus when you access this site.
This site features information provided by third-party companies or hyperlinks to other sites that have not been developed by Karma Koma. The existence on this site of a hyperlink to another site cannot be construed as an endorsement of the other site or its content. Accordingly, web users should exercise due care and caution when using such information. Karma Koma can accept no liability for any information, opinions and recommendations provided and expressed by such third parties. Similarly, Karma Koma cannot be held liable for improper use of the site or temporary unavailability (cases of force majeure, periods of maintenance or technical hitches of any kind). Users alone are responsible for the use they make of the information on this site and any ensuing consequences, in particular the decisions they make and the actions they take on the basis of this information.


Pricing


Access to this site is free of charge, apart from the cost of your Internet Access Provider and your telephone communications, which are billed directly by the operators.


French Data Protection Act

The “karmakoma.fr” site is registered with the Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL, the French data protection authority) under number 1664997. Pursuant to law no. 78-17 of 6 January 1978, web users are hereby informed that their personal data is processed for administrative and commercial purposes. It is intended for Karma Koma as data controller, and for any other company belonging to the same group as Karma Koma and/or for contractual and/or commercial partners.
As the case may be, web users can exercise their right to access their personal data, object to its storage for legitimate reasons or to its marketing, and to rectify, complete, update, lock or delete inaccurate or incomplete data by writing to SARL KARMA KOMA Lieu-dit Canavaggia, 20146 SOTTA.


Intellectual property rights

This site should be regarded as an indivisible whole. This site and all the elements it contains (information, data, text, audio, images, drawings, graphics, distinctive signs, logos, brand names) are the exclusive property of Karma Koma or its partners. All these elements are subject to the provisions of the Intellectual Property Code and as such are protected against any use unauthorized by law or these terms of use. Reproduction of these elements is only authorized for information purposes and/or copies or reproductions may only be used for strictly private and personal purposes. Any other reproduction, representation or distribution of the contents of this site, in full or in part, in any medium or by any process, is prohibited. Any breach of this rule constitutes an infringement that may incur the perpetrator's civil or criminal liability. In particular it is strictly prohibited to use or reproduce the name “KARMA KOMA” and/or its logo, alone or in combination, on any account whatsoever, including promotional purposes, without Karma Koma's prior written consent. Similarly, downloading or copying in any form any software or information on Karma Koma's site does not confer any rights thereto. It is strictly prohibited to reproduce them (in part or in full), transmit them (electronically or by any other means) and modify them. It is also prohibited to use Karma Koma's site for public or commercial purposes without Karma Koma's prior written consent.


Hyperlinks

The presence of hyperlinks on this site to other resources on the Internet does not constitute an endorsement of such resources or their content, and Karma Koma, the publisher of this site, assumes no liability in this respect. Any hyperlink to this site is subject to the express prior consent of Karma Koma, which reserves the option to remove such links at any time.


Data controller and purpose of data processing

Personal data collected on this site by the site's publisher Karma Koma in its capacity as data controller is used for the following purposes: responding to enquiries, preparing statistics, and marketing activities.
As the case may be, web users can exercise their right to access their personal data, object to its storage for legitimate reasons or to its marketing, and to rectify, complete, update, lock or delete inaccurate or incomplete data by writing to SARL KARMA KOMA Lieu-dit Canavaggia, 20146 SOTTA.


Characteristics of data usage and collection

You are not obliged to respond to any questions asked to you. Any required information is marked with an asterisk.


How to exercise your rights

As required by law, you can at any time, object to the processing of your personal data, access it and have it rectified by sending an e-mail to the webmaster. You can at any time object to your personal data being passed on to third parties or being used by the controller for commercial purposes, under the above conditions.


Cookies


Web users are hereby informed that when they access the “karmakoma.fr” site, no cookies are used to retain information temporarily in memory or on your hard drive while you browse the site, barring features specific to other proposed services. 
Web users acknowledge that they have been duly informed of Karma Koma's option to temporarily store cookies on the hard drive of users accessing the site.
A cookie is a data block that does not identify the user but records information about the latter's navigation on the site.
Users can refuse cookies by following the procedure described at http://www.cnil.fr.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Conditions Générales de Ventes

Politique de retour/échange :

Conformément à la directive du Parlement européen et du Conseil relative aux droits des consommateurs, le client dispose d’un droit de rétractation qu’il peut exercer, sans avoir à justifier de motifs, dans un délai de quatorze jours ouvrés à compter de la réception des articles. A ce délai de rétractation de 14 jours s’ajoute une période de 14 jours maximum au cours de laquelle le client doit retourner le(s) produit(s) à l’expéditeur. Seuls les articles non portés, non lavés et retournés dans leur emballage d'origine accompagnés de leur étiquette seront acceptés. Les articles retournés devront être en état d'être revendus.

 Vous avez alors le choix :

- D'être remboursé, sans pénalités.

- D'échanger votre article

Lorsque vous passez une commande, vous recevrez un courriel de confirmation de votre paiement. Ce courriel n'est qu'un accusé de réception et ne constitue en aucun cas l’acceptation de votre commande.

Nous nous efforçons de garantir l’exactitude des informations fournies sur le site il se peut cependant qu’il y est des erreurs, tel que le prix des produits, les photographies ou leur disponibilité en stocks. Si un produits commandés comporte une quelconque inexactitude de ce type, nous prendront contact avec vous afin de vous prévenir et de choisir ensemble la marche à suivre. 

Votre commande ne sera réellement validée qu'au moment de l'envoi du courriel vous confirmant que votre commande est en cours de préparation. Seuls les produits énumérés dans ce courriel vous seront envoyés.

L'information contenue dans ces Conditions générales et les détails figurant sur ce site ne constituent pas une offre de vente, mais plutôt une invitation à contracter. Aucun contrat ne saurait exister entre vous et nous au regard des produits tant que nous n'aurons pas accepté expressément votre commande. Si votre commande n'est pas acceptée et que son montant a déjà été débité, vous serez intégralement remboursé.

Pour procéder à un retour vous devez IMPERATIVEMENT remplir une demande de retour sur votre compte client en indiquant votre souhait (remboursement ou échange). Sans cette demande dûment remplie nous ne pourrons accepter votre colis retour.

NB: Nous ne faisons pas d’échange si le paiement a été effectué via Paypal.
Les échanges et bons d’achat sont gratuits (En France métropolitaine). Un bon de transport gratuit vous sera envoyé par mail
dès votre demande remplie. Les retours pour remboursement sont à votre charge.

Dans le cas particulier d'un article défectueux, les frais de retour et d'échange seront systématiquement pris en charge par la SARL KARMA KOMA. Si l'article commandé vous semble défectueux, envoyez votre message via la rubrique « nous contacter », nous traiterons votre demande au cas par cas.

En cas de remboursement, la SARL KARMA KOMA s'engage à vous rembourser dans un délai maximum de 30 jours à compter du jour de la réception de votre colis dans nos entrepôts. Les remboursements se font par crédit sur la carte bancaire ayant servi au règlement de la commande.

En cas de remboursement, les frais d’envois du colis sont à la charge du client. Afin de garantir un retour dans les meilleures conditions nous vous conseillons de nous faire parvenir vos produits avec un suivi colis.

Sans réception du dit produit nous ne pourrons procéder à l’échange ou au remboursement.

Pour toutes questions ou précisions relatives aux présentes conditions de vente contacter le service clientèle de Karma Koma dans la rubrique « nous contacter » du site internet ou directement par téléphone au 04 95 76 88 11 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. 

Ou par mail à contact@karmakoma.com .

Paiement

Le paiement de la totalité du prix est dû à la commande. 
Les données bancaires sont transmises à notre serveur de manière cryptée par le protocole SSL (Secure Socket Layer) via la solution SHERLOCK’S. Karma Koma n'a pas connaissance des numéros de carte et SHERLOCK’S ne stocke pas ces numéros sur son serveur. Aucune personne n'a accès ni de façon informatique, ni de façon imprimée aux coordonnées bancaires de ses clients.

Conditions générales d’utilisation

En accédant au présent site et aux informations qu’il contient, l’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions générales d’utilisation et s’engage à les respecter. La société Karma Koma se réserve le droit de modifier la présente notice à tout moment. L’utilisateur s’engage donc à la consulter régulièrement.

Ce site est soumis à la loi française

La majorité des contenus et services du présent site est proposée en français il obéit donc aux lois françaises. Ce site, est un site d’information qui s’adresse aussi bien aux clients de la société Karma Koma, qu’aux non-clients. Certains de ces produits et services sont susceptibles d’être réservés aux clients domiciliés sur le territoire français. L’utilisateur est informé que l’utilisation du réseau Internet ne garantit pas le secret des correspondances ; il lui appartient de prendre toutes les mesures appropriées afin de protéger ses propres données et/ou outils.

Informations mises à disposition

Le contenu mis à disposition sur le présent site est fourni à titre informatif et est sujet à modifications sans préavis. La société Karma Koma, éditeur du site, met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils de qualité, mais ne saurait être tenu pour responsable des dommages directs ou indirects qui pourraient résulter de l’accès ou de l’utilisation du présent site.

Malgré tous les soins apportés, un certain nombre de risques est inhérent à la transmission électronique des informations : des retards, omissions ou inexactitudes sont susceptibles de se produire. Dès lors, la société Karma Koma ne peut pas garantir l’exactitude, la fiabilité et le caractère complet des informations figurant sur le présent site et ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et mises à jour, des inexactitudes et/ou de la présence d’un virus lors de l’accès au présent site.

Le présent site comporte notamment des informations mises à disposition par des sociétés externes ou des liens hypertextes vers d’autres sites qui n’ont pas été développés par la sociétéKarma Koma. L’existence, sur le présent site, d’un lien hypertexte conduisant à un autre site ne constitue pas une validation de cet autre site ou de son contenu. Par conséquent, il appartient à l’internaute d’utiliser ces informations avec discernement et esprit critique. La responsabilité dela société Karma Koma ne saurait être engagée quant aux informations, opinions et recommandations formulées par ces tiers. De même, la société Karma Koma ne peut être tenue responsable en cas de mauvaise utilisation du site par l’utilisateur ou en cas d’indisponibilité temporaire du site (cas de force majeure, de période de maintenance ou d’incident technique, quel qu’il soit). L’utilisateur est le seul et unique responsable de l’usage des informations figurant sur le présent site et des conséquences qui pourraient en découler, notamment quant aux décisions prises et aux actions entreprises sur la base de ces informations.

Tarification

L’accès au présent site est gratuit, hors fournisseurs d’accès Internet et hors coûts de communications téléphoniques qui sont facturés directement par les opérateurs.

Informatique et libertés

Le site "www.karmakoma.fr" est déclaré auprès de la Commission nationale Informatique et Libertés (CNIL – France) sous le numéro 1664997. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, les internautes sont informés que des données à caractère personnel les concernant font l’objet d’un traitement à des fins de gestion administrative et commerciale. Elles sont destinées àla société Karma Koma en tant que responsable du traitement, ainsi qu’à toute société du groupe auquel appartient la société Karma Koma et/ou partenaires contractuels et/ou commerciaux.

Les internautes disposent selon les cas d’un droit d’accès, d’opposition pour motif légitime ou à la prospection commerciale ainsi que de rectification, de complément, de mise à jour, de verrouillage et de suppression des données inexactes ou incomplètes en écrivant à SARL KARMA KOMA 18 Rue Camille de Rocca Serra 20137 Porto Vecchio.

Droits de Propriété intellectuelle

Le présent site doit être considéré comme un tout indissociable. Le présent site et l’ensemble des éléments y figurant (informations, données, texte, sons, images, dessins, graphismes, signes distinctifs, logos, marques) sont la propriété exclusive de la société Karma Koma  ou de ses partenaires. L’ensemble de ces éléments est soumis aux dispositions du Code de la propriété intellectuelle et à ce titre, est protégé contre toute utilisation non autorisée par la loi ou les présentes conditions d’utilisation. La reproduction de ces éléments n’est autorisée qu’à des fins d’information et/ou de copies ou reproductions destinées à un usage strictement privé et personnel. Toute autre reproduction, représentation ou diffusion, en tout ou partie, du contenu de ce site, sur quelque support ou par tout procédé que ce soit, est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d’engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Il est notamment strictement interdit d’utiliser ou de reproduire le nom « KARMA KOMA» et/ou son logo, seuls ou associés, à quelque titre que ce soit, et notamment à des fins publicitaires, sans l’accord préalable écrit de la société Karma Koma. De même, le téléchargement ou toute autre forme de copie d’un logiciel ou d’informations présents sur le site de société Karma Koma  ne confèrent aucun droit sur ceux-ci. Il est strictement interdit de les reproduire (en tout ou en partie), de les transmettre (électroniquement ou de quelque autre, manière) et de les modifier. Il est également interdit d’utiliser le site de la société Karma Koma à des fins publiques ou commerciales, sans l’autorisation écrite préalable de la société Karma Koma

Liens hypertextes

La mise en place de liens hypertextes sur le présent site en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet ne constitue pas une validation de ces ressources ou de leur contenu et ne saurait engager la responsabilité de la société Karma Koma, éditeur du présent site. Tout lien hypertexte vers le présent site doit faire l’objet d’une autorisation expresse et préalable de la société Karma Koma, laquelle se réserve la possibilité de faire supprimer ce lien à tout moment.

Responsable du traitement et finalité

Les données à caractère personnel collectées dans le cadre du présent site le sont par la société Karma Koma éditeur du site, en sa qualité de responsable du traitement et seront utilisées pour les finalités suivantes traitement de la demande d’informations, établissement de statistiques, réalisation d’actions de prospection.

Les internautes disposent selon les cas d’un droit d’accès, d’opposition pour motif légitime ou à la prospection commerciale ainsi que de rectification, de complément, de mise à jour, de verrouillage et de suppression des données inexactes ou incomplètes en écrivant à SARL KARMA KOMA 18 Rue Camille de Rocca Serra 20137 Porto Vecchio.

Caractéristiques sur l’usage et la collecte de données

Vous n’êtes pas obligé de répondre à tout ou partie des questions qui vous sont posées. Le caractère obligatoire de la communication des informations est indiqué par la présence d’un astérisque.

Modalités d’exercice de vos droits

Vous pouvez, à tout moment, conformément à la loi, vous opposer au traitement des informations vous concernant, y accéder, les faire rectifier, en adressant un courrier électronique au webmaster. Vous pouvez, à tout moment, vous opposer à la communication de vos données à des tiers ou à leur utilisation par le responsable de traitement, à des fins commerciales, dans les conditions ci-dessus indiquées.

Cookies – témoins de connexion

Les internautes sont informés que, lors de l’accès au site "www.karmakoma.fr", aucun cookie ne conserve d’informations temporairement en mémoire ou sur leur disque dur pendant la navigation sur le site, sauf particularités propres aux autres services proposés. Les internautes reconnaissent avoir été informés de la possibilité pour la société Karma Koma de stocker temporairement des cookies sur le disque dur de l’utilisateur dans le cadre de la visite du site.

Le cookie est un bloc de données, qui ne permet pas d’identifier les utilisateurs, mais sert à enregistrer des informations relatives à la navigation de celui-ci sur le site.

L’utilisateur peut refuser les cookies selon la procédure décrite à l’adresse suivante : http://www.cnil.fr.