Comment fonctionne le site?

  1. Je crée mon compte à l’aide d’une adresse mail et d’un mot de passe
  2. Je sélectionne la taille et la couleur de mon article puis je l’ajoute à mon panier
  3. Je valide mon panier
  4. J’indique mon adresse de livraison
  5. J’accepte les conditions de vente et je valide mes coordonnées via Colissimo
  6. Je paye ma commande.

Je ne reçois pas mes mails de confirmation de commande, que dois-je faire ?

Si vous ne recevez pas nos e-mails nous vous invitons à vérifier vos spams/courriers indésirables dans votre boite mail. Nous vous invitons également à ajouter l’adresse noreply@karmakoma.com dans vos contacts pour recevoir systématiquement nos mails.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Une commande validée ne peut pas être annulée. Vous pouvez nous renvoyer les articles pour remboursement une fois votre colis reçu, dans un délai de 30 jours.

Conditions de Livraison

La livraison est offerte en France Métropolitaine à partir de 110€ d’achat.

Les frais de livraison pour les pays de l’Union Européenne s’élèvent à 14€. Pour les pays non-européens, le montant des frais de livraisons s’élèvent à 20,83€, des taxes supplémentaires peuvent être appliquées à la douane et restent à votre charge.

Nous vous proposons soit une livraison par voie postale à l’adresse de votre domicile, soit une livraison en point relais via Colissimo.

Le délai de livraison moyen est de 48 à 72 heures suivant la destination. Les livraisons Colissimo ont lieu du lundi au vendredi, entre 8h00 et 19h00.

Comment faire un retour, un échange ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos produits pour un retour ou un remboursement. Les articles doivent nous être retournés dans leur emballage et dans leur état d'origine, accompagnés du bon de livraison joint à votre commande.

Démarche de retour :

  1. Rdv sur votre compte client
  2. Je renseigne mon souhait : remboursement ou échange
  3. Je laisse un commentaire si vous le souhaitez
  4. J’accepte les politiques de retours
  5. Je valide le retour
  6. J’envoie par colissimo ma commande après validation de notre part.

Si vous souhaitez un remboursement, les frais de retours sont à votre charge. Dans le cas d’un échange, nous vous ferons parvenir un bon de retour gratuit par e-mail.

Quel est le délai de remboursement ?

En cas de remboursement, nous nous engageons à vous rembourser dans un délai maximum de 30 jours à compter du jour de la réception de votre colis dans nos entrepôts. Les remboursements se font par crédit sur la carte bancaire ayant servi au règlement de la commande.

Est-ce que je peux effectuer un échange en boutique ?

En cas de défaut, vous pouvez rapporter votre article dans la boutique où vous avez effectué votre achat, aucun échange sera possible dans un autre point de vente. Concernant le site internet, les articles commandés en ligne pourront être échangés uniquement via le site internet, aucun article acheté en boutique ne pourra être échangé via www.karmakoma.fr .

Mon article présente un défaut, que dois-je faire ?

Dans le cas particulier d'un article défectueux, les frais de retour et d'échange seront systématiquement pris en charge par Karma Koma. Si l'article commandé vous semble défectueux, vous devez vous rendre dans l’espace « Mon compte » puis dans la rubrique «Echanges & Remboursements» pour renseigner le formulaire de retour. Vous devez également mentionner le défaut sur votre bon de livraison reçu dans votre colis et le retourner avec l’article dans un délai de 14 jours.

Mode de paiement

Le paiement de votre commande s'effectue en ligne par carte bancaire (Carte Bleue, Mastercard et Visa) et compte de paiement (Paypal). Le site internet www.karmakoma.fr ne permet pas les paiements en plusieurs fois.